UNE PERSONNALISATION POUR UNE CONSTRUCTION UNIQUE
Quoi de plus agréable que de pouvoir créer son abri de jardin en fonction de ses envies et de ses besoins ? Pour une petite ou grande superficie, imaginez votre propre construction de jardin en personnalisant différents paramètres :
Déterminez le coloris de la toiture :→ La couverture de toit sera composée de shingles afin de rester dans l’univers traditionnel du cottage anglais. Gris ou marron ? À vous de choisir le coloris le plus adapté à votre environnement extérieur.
Sélectionnez le type de porte :→ Simple ou double porte ? En fonction des goûts, de l'utilité et surtout des dimensions souhaitées de l’abri, optez pour la taille et le style de porte qui conviendra au mieux à vos besoins. Les dimensions de l'abri que vous choisirez détermineront le type de porte de la construction : Pour une Facade =/> 250 -> Une Double porte sera automatiquement sélectionnée
Un vaste choix de dimensions :→ Plutôt petite ou grande superficie ? Réfléchissez bien à l’utilité de cette construction de jardin (espace de rangement, véritable pièce de vie extérieure…). En fonction du rôle attribué à cet abri, sélectionnez les dimensions adaptées :
→ Une façade de 200 cm avec une profondeur allant de 300 cm jusqu’à 500 cm.
→ Une façade de 250 cm avec une profondeur allant de 300 cm jusqu’à 500 cm.
→ Une façade de 300 cm avec une profondeur allant de 300 cm jusqu’à 500 cm.
→ Une façade de 350 cm avec une profondeur allant de 300 cm jusqu’à 500 cm.
Ajouter un plancher de sol→ Le plancher est en bois traité sous pression prémonté (19 x 110 mm) sur lambourdes également traitées sous pression (32 x 56 cm) à poser en dessous des parois de la structure de l’abri.
Ajouter des poutres de fondation en bois exotique :
→ Si les dimensions de votre dalle béton sont supérieures à celles indiquées dans la notice de montage, il faudra rajouter des fondations en bois exotique (en option).