Contact

Points fidélités


points fidélité happybois


Chez HAPPYBOIS, vous serez récompensé pour chacune de vos commandes.


CONCRÈTEMENT, ÇA MARCHE COMMENT ?

C’est très simple, lorsque vous passez une commande sur Happybois.fr, des points fidélité sont crédités automatiquement sur votre compte client, des points que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Il est tout à fait possible de cumuler les points fidélité afin d’augmenter votre cagnotte.


COMMENT SONT CALCULÉS LES POINTS FIDÉLITÉ ?

Les points fidélités qui vous seront crédités sont calculés sur le montant HT total de votre panier (hors frais de livraison). Nous indiquons sur chaque fiche produit le nombre de points fidélité ainsi que leur valeur réelle (€) si vous commandez le produit.

Concernant la valeur d’un point fidélité, c’est très simple :
1 € d’achat = 1 point fidélité = 0,025 €
Donc pour l’achat d’un produit à 1 000 €, on obtient :
1 000 € d’achat = 1 000 points fidélité = 25 €
Vous aurez donc 25 € de remise lors de votre prochaine commande.


RETROUVER MES POINTS ET COMMENT LES UTILISER ?

Afin de connaître le montant de votre cagnotte, il vous suffit de vous rendre dans votre compte client dans l’onglet « Fidélités ». Vous pourrez ainsi voir votre solde de points qu’il vous reste à utiliser.

Lorsque vous aurez sélectionné tous les produits dont vous avez besoin, rendez-vous dans votre panier où vous trouverez une case « Points fidélité » en dessous du récapitulatif de votre commande. Afin de pouvoir utiliser vos points, vous devrez au préalable vous identifier. Après l’authentification vous pourrez indiquer le nombre de points qu’il vous plaira, soit une partie soit l’intégralité.

NB : N’oubliez pas de cliquer sur le bouton "Valider" afin que les points fidélité soient pris en compte.


LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES :

Que se passe-t-il si je renvoie un produit alors que j’ai utilisé mes points lors du règlement ?
Si le produit commandé ne correspond pas à vos attentes, pas d’inquiétude, nous vous rappelons que vous avez un délai de 14 jours (une fois le produit réceptionné) pour nous retourner le produit. Dans ce cas, une fois le produit réceptionné dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de celui-ci à hauteur de sa valeur payée puis nous re-créditerons vos points fidélité utilisés dans votre compte client.


Les points fidélité fonctionnent-ils sur tous les produits ?
Les points fidélité que vous aurez cumulés grâce à vos précédentes commandes sont valables sur l’ensemble de notre catalogue produit. Profitez-en !


Existe-t-il d’autre manière de gagner des points fidélité ?
Afin d’obtenir des points fidélité supplémentaires pour vos futures commandes, vous pouvez nous envoyer de jolies photos d’ambiance contenant le ou les produit(s) reçu(s). Pour chaque photo sélectionnée, vous obtiendrez une récompense de 1 €. Vous pouvez nous envoyer vos photos à cette adresse : contact@happybois.fr
N’hésitez pas également à vous abonner et à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube…) pour y découvrir tous nos bons plans et conseils.


Existe-t-il une limite de points à ne pas dépasser ?
Que vous souhaitiez utiliser la totalité de vos points fidélité lors de votre deuxième commande ou les cumuler afin d’obtenir un bon de réduction plus important, libre à vous de faire votre choix. Nous n’imposons aucune limite de points à ne pas dépasser.


Combien de temps durent mes points fidélité ?
Nous n’imposons aucune limite dans le temps. Vous pourrez donc utiliser vos points fidélité pour un besoin spécifique quand vous le souhaitez sans aucun risque de tout perdre au bout d’une année.