DESTOCKAGE : Jusqu'à -30% sur les piscines bois UBBINK jusqu'au 31/12/2022
Contact

Service de pose Needhelp

Service de pose Needhelp

Vous avez enfin trouvé le produit qu’il vous fallait, mais vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous ! Nous sommes partenaires de Needhelp, une plateforme en ligne vous permettant de trouver un jobber (un poseur) proche de chez vous.


CONCRÈTEMENT C'EST QUOI NEEDHELP ?

Rechercher un professionnel pour faire des travaux chez soi peut vite s’avérer long et fastidieux, pourquoi prendre untel ou untel... Choisir NeedHelp, c’est vous simplifier la vie. En quelques clics trouvez des professionnels proches de chez vous. Comparez les profils (avis, expériences, badges de confiance, etc.) , discutez et faites votre choix.

Tous les profils des installateurs sont vérifiés par NeedHelp (entretiens, carte d’identité, numéro SIREN, etc...). De plus, à chaque fois qu’un installateur termine une mission, le client lui attribue une note de 1 à 5 sur la qualité des travaux réalisés.

Et s’il y a un problème, ça se passe comment ? Rassurez-vous, NeedHelp garantit le paiement entre vous et votre installateur ; l’argent est versé à l’installateur une fois les travaux terminés et validés par vos soins. Vous trouvez que les travaux ont été mal réalisés ? Avec NeedHelp c’est « Satisfait ou refait » et vous êtes protégé par l’assurance AXA en cas de dommages corporels ou matériels.


COMMENT FAIRE POUR DEMANDER UN COUP DE MAIN SUR NEEDHELP ?

C’est très simple, tout se passe ici , il vous suffit de suivre ces 3 étapes afin de trouver l’installateur qu’il vous faut pour réaliser vos travaux :

Étape 1 : Décrivez votre besoin et postez
Choisissez le type de service dont vous avez besoin, décrivez précisément la tâche à réaliser avec la possibilité de mettre des photos pour illustrer vos propos, du nombre de personnes nécessaires, etc.

Étape 2 : Les installateurs disponibles et compétents vous proposent leurs services
Au bout de quelques minutes, des installateurs vous font des offres. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux afin d’avoir plus de précision et d’information.

Étape 3 : Évaluez et réglez votre installateur une fois les travaux réalisés
Une fois la prestation terminée, il ne vous restera plus qu’à évaluer et régler l’installateur.

>> TROUVER UN INSTALLATEUR