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Satisfait ou Remboursé

1. Rétractation

Conformément à la législation en vigueur en matière de vente à distance (article L121-20 du code de la consommation), le client dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Seuls les produits intacts, non utilisés, complets (notice, accessoires, etc...), dans leur emballage d’origine et qui peuvent être remis à la vente seront repris. Dans le cas contraire, le produit sera refusé à l’entrepôt de la société Happybois. Le client prendra à sa charge le retour des produits faisant l’objet de la rétractation.

Votre demande de rétractation peut être adressée via le formulaire de rétractation ou par tout autre mode de déclaration dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté d'exercer votre droit de rétractation (par email ou courrier par exemple, en mentionnant votre numéro de commande et vos nom, prénom, adresse, téléphone et adresse email). Un accusé de réception vous sera fourni par e-mail dès réception de votre demande. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


2. Remboursement

A réception de votre formulaire de rétractation, Happybois vous communiquera par retour l’adresse à laquelle envoyer vos produits selon le dépôt d’origine de votre expédition. Seule cette adresse que nous vous communiquerons fera foi. Toute envoi à une autre adresse ou au siège social de la société ne donnera pas lieu au remboursement. Le remboursement est opéré une fois la marchandise reçue et inspectée par nos soins. Nous procédons au remboursement (hormis les frais d'expédition standard) en utilisant le mode de paiement que vous avez employé pour le règlement initial de votre commande. Si vous avez payé par chèque, le chèque de remboursement est édité au nom et à l’adresse de facturation indiqués lors de votre commande.

Restrictions du droit de rétractation :

Toutefois, les commandes incluant des articles faisant l’objet d’une fabrication spécifique ne pourront être annulées. Conformément à l'Article L 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé notamment pour les contrats :

de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du client et renoncement exprès à son droit de rétractation ;
de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ;
de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
de fourniture de biens qui ont été descellés par le client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;
de fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;
de travaux d'entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du client et expressément sollicités par lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l'urgence ;
de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le client après la livraison ;
de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du client et renoncement exprès à son droit de rétractation.